Programmes de financement, subventions
 et appels à projets antérieurs 

24 novembre 2020

MEI

Soutien aux projets d'innovation

Vise les entreprises et les regroupements d'entreprises. Favorise les partenariats des entreprises entre elles ainsi qu’avec les universités et les centres de recherche, au Québec ou à l’étranger, plus particulièrement les organismes membres de QuébecInnove.

Sont admissibles les projets d’innovation de produit ou de procédé, de l’étape de la planification jusqu’à l’étape de la précommercialisation (vitrine technologique). Les projets les plus innovants et offrant le plus grand potentiel de retombées seront favorisés.

12 novembre 2020

Prompt 

PARTENAR-IA | ACADÉMIQUE

Projets structurants ayant des retombées économiques importantes. Transfert. Innovation. Les projets admissibles sont les projets réalisés par des centres de recherche publics, en partenariat avec au moins deux entreprises, dont une PME, ou une startup québécoise et qui mettent en valeur la recherche collaborative en intelligence artificielle. Taux d’aide maximal de PROMPT = 40 % des dépenses ; Cumul des aides gouvernementales maximal = 60% des dépenses ; Contributions privées minimales : 40 % des dépenses. Subvention maximale 350 000$. Durée projet maximale de 3 ans.

Abonnez-vous à l'infolettre

Logo_MRQ_Blanc.png
  • Facebook
  • Twitter
Logo_MRQ_Blanc.png