Comité organisateur du Colloque MRQ 2021
Dernière mise à jour : 14 juin 2021
Le réseau Matériaux Renouvelables Québec souhaite organiser sa deuxième édition du Colloque en mai prochain, et pour ce faire, nous avons besoin de vous!
Cette année, nous souhaitons impliquer les membres du réseau, notamment les étudiantes et étudiants, dans l’organisation de celui-ci (logistique, format, thématique, programmation scientifique, choix des conférenciers et conférencières et autres activités). Nous avons pensé à une formule hybride (ou virtuelle) qui durerait une demi-journée. Rien n’est coulé dans le béton (hmm!) et toutes les idées sont les bienvenues!
Si vous êtes intéressé-e à vous impliquer dans l’organisation du Colloque MRQ, veuillez signifier votre intérêt à la coordonnatrice du réseau, Christine.bombardier-cauffope.1@ulaval.ca d’ici le 1er mars 2021. Nous aurons besoin d’un groupe d’individus motivés et autonomes. Ce genre d’implication est considérée lors des applications aux bourses du réseau, et il s’agit d’une expérience de coordination très formatrice en plus d’être une opportunité d’élargir votre réseau de contacts. Pour toute implication, il est nécessaire d’obtenir l’accord de votre directeur ou directrice de recherche.